Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie en bleu marine

La vie en bleu marine

Parce que la vie ne se rève pas qu'en rose

Haul Sephora !! đź’•

Hey tout le monde,

Aujourd'hui je vous retrouve pour un haul sephora! Et oui, je n'ai pas souvent la chance d'aller chez Sephora car j'habite en Belgique.

Donc , on va commencer tout de suite.

Haul Sephora !! 💕

J'ai d'abord pris deux gel douche super hydratant car je les adore!

Haul Sephora !! 💕

J'ai également acheté une crème hydratante de la même gamme.

Haul Sephora !! 💕

Ensuite j'ai acheté une crème hydratante pour le visage de chez Biotherm que j'adore!

Haul Sephora !! 💕
Haul Sephora !! 💕

Je me suis prise aussiun gloss que j'aime pas vraiment, mais je trouvais la couleur jolie et il coutait deux euros, donc c'est pas très grave.

Haul Sephora !! 💕
Haul Sephora !! 💕

Et enfin, le palette Wonderful dreams que j'ai vu sur le blog d'audrey. Elle m'a coutée 5 euros

Haul Sephora !! 💕
Haul Sephora !! 💕
Haul Sephora !! 💕

Voila, c'est fini.

Je vous dit à très bientot pour un nouvel article.

gros bisous,

Alicia

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
J'espère que tu t'amuseras autant que moi avec la palette ;)
RĂ©pondre
A
Haha, un make up est prévu pour mardi ;D
E
J'aime beaucoup les couleurs de la palette. <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
RĂ©pondre
A
Moi aussi,<br /> Bisous