Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie en bleu marine

La vie en bleu marine

Parce que la vie ne se rève pas qu'en rose

10 blogs à découvrir💕

Hello,

Je vous retrouve pour un article programmé car en ce moment je suis chez ma grand-mère et il n'y a pas de wifi :-(

Je vais vous lister 10 blogs que j'aile par dessus tout et que ne sont pas super super connu....

Voila!!! ,

gros bisous,

alicia

Mon instagram : lvebm

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
merci beaucoup ma petite Alicia :)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
A
Derie. Soso! ❤️
A
Merci du partage!
Répondre
A
Derien
L
Ohhhhhhhhhh❤ J'en ai les larmes aux yeux !!!! Tu es troooooooooooooooop gentillle ❤❤❤❤❤❤❤
Répondre
A
Moi aussi et tu le sais
A
À ce point!!! Tu le mérites ma belle <3
L
JTM
I
Oooown! Merci ma belle pour ce gentil mot! Ahah toi aussi tu es tellement adorable!<br /> Bisoooooous♥
Répondre
A
Ben, c'est la vérité non?<br /> Bisous aussi ma belle!
E
Super article, tu m'as fait découvrir quelques blogs. Je suis super touchée que mon blog fasse parti de ta sélection et qu'il te plaise !<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
Merci et derien alors ;D
E
Super article :)
Répondre
A
Merci